PNH : le DG Frantz Elbé visite le Sous-Commissariat de Portail de Léogâne

PNH : le DG Frantz Elbé visite le Sous-Commissariat de Portail de Léogâne

Le Directeur Général a.i de la PNH, Frantz Elbé, a effectué une visite au Sous-Commissariat de Portail Léogâne, le samedi 13 mai 2023. Il a rencontré les agents qui y sont affectés et les a félicités pour leur professionnalisme.

PNH : le DG Frantz Elbé visite le Sous-Commissariat de Portail de Léogâne

La lutte contre le grand banditisme est engagée et la Police Nationale d’Haïti n’entend pas baisser les bras. Partout, les opérations se multiplient pour démanteler les réseaux de gang qui terrorisent quotidiennement la population haïtienne. Toujours dans cette perspective, le Commandant en chef de la PNH, M. Frantz Elbé a rendu visite au Sous-Commissariat de Portail de Léogâne, hier samedi.

Au cours de cette visite, qui survient à quelques jours d’une attaque des hommes armés faisant partie du gang “5 Secondes”, contre le Sous-Commissariat, le numéro Un de la PNH a salué les efforts des agents qui y sont affectés, et les a félicités pour leur dynamisme et leur professionnalisme constatés dans le cadre de la bataille contre les gangs armés. Il les a aussi motivés pour continuer à travailler davantage.

Les forces de l’ordre semblent bien motivées à combattre le fléau des gangs armés qui sévissent un peu partout dans la région métropolitaine. Alors que les opérations visant à démanteler les groupes armés se multiplient notamment au Village de Dieu, la peur semble désormais changer de camp et ce, depuis que la population a décidé de stopper lui-même les bandits à travers son mouvement baptisé « Bwa Kale ».

LIRE AUSSI

PressLakay