PNH : le troisième chef de gang de Savien arrêté au Cap-Haïtien

PNH : le troisième chef de gang de Savien arrêté au Cap-Haïtien

Les agents de l’ordre ont appréhendé, jeudi 4 avril 2024, le 3e chef de gang de Savien connu sous le nom de Gladymir Joseph. Son arrestation a eu lieu à l’Aéroport International du Cap-Haïtien au moment où il s’apprêtait à quitter le pays.

Si les individus lourdement armés ont tout bonnement décidé de terroriser la population haïtienne un peu partout à travers le pays, la Police Nationale de son côté a pris des dispositions nécessaires pour les appréhender. Ce jeudi, alors qu’il se rendait à l’Aéroport International de la Deuxième Ville afin de quitter le pays, Gladymir Joseph, alias Dèdè, a été interpellé par les forces de l’ordre.

Selon les informations fournies par les services de presse et des relations publiques de l’institution policière, le bandit notoire identifié comme étant le #3 du gang qui sème la terreur dans la localité de Savien, dans le Bas-Artibonite, a été intercepté par les agents du détachement du BLTS/DCPJ à l’Aéroport de cette commune du département du Nord.

Âgé de 38 ans, Gladymir Jospeh, communément appelé « Dèdè » est un présumé membre de plusieurs foyers de gangs opérant dans la région métropolitaine ainsi que dans certaines villes de province d’après d’autres informations rendues disponibles par la PNH.

LIRE AUSSI

PressLakay