PNH : Quatre individus interpellés et deux motocyclettes confisquées dans le Sud-Est

PNH : Quatre individus interpellés et deux motocyclettes confisquées dans le Sud-Est

La Police Nationale d’Haïti a arrêté, samedi 11 mai 2024, quatre individus pour association de malfaiteurs, lors d’une intervention menée dans la zone dénommée Larrevoir, dans le département du Sud-Est.

Malgré les faibles moyens dont dispose les agents de l’ordre dans les communes éloignées de la capitale, cela n’empêche pas à l’institution policière de multiplier ses interventions lors desquelles elle interpelle des présumés bandits. À Larrevoir, dans le Sud-Est du pays, la Police a appréhendé quatre individus.

Casimir Rosny (23 ans), François Colby (24 ans), Honoré Jean Marvens et Jean Louis Rosemana sont les noms des individus interpellés par les agents de l’ordre dans le département,. Majoritairement originaires de la commune de Carrefour, ils sont accusés d’être membres de gangs armés criminels.

Selon les informations fournies par la Police Nationale à travers son organe de presse et des relations publiques, les forces de l’ordre ont aussi confisqué deux motocyclettes neuves lors de l’intervention.

Pour l’heure, les individus, présumés membres de gangs, arrêtés, sont placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

LIRE AUSSI

PressLakay