PNH : Six individus interpellés et un camion de marchandises récupérés à Bon Repos

Gangs armés

La Police Nationale a arrêté, dimanche 13 août 2023, sur la Route nationale #9, localité de Bon Repos, six individus. Selon les informations fournies par la PNH, ces derniers étaient à bord d’un camion de marchandises.

Gangs armés

Evens Destiné, 29 ans, originaire de Port-à-Piment ; Stanley Baptiste, âgé de 34 ans ainsi que Pierre Lenès, 29 ans, tous deux originaires de Jérémie ; Stevens Fred Iverson, âgé de 22 ans, natif de Delmas ; Romario Antoine, 34 ans et originaire de Port-au-Prince ; Jonsen Fab, 18 ans et originaire de Mirebalais, sont les noms des six individus interpellés par les forces de l’ordre à Bon Repos, ce dimanche.

D’après les informations fournies par la PNH sur sa page Facebook, ces individus ont été repérés à bord d’un canter contenant des marchandises, dont des pièces d’auto parts, un moteur et un radiateur.

“Ces marchandises proviennent de Canaan 50.” a précisé l’organe de presse et des relations publiques de l’institution policière.

Par ailleurs, la PNH a souligné que via le téléphone de Destiné Evens, qui prétend être le propriétaire de ces marchandises, des conversations téléphoniques de même que d’autres indices prouvent qu’il est affilié au gang de Canaan.

La Police Nationale d’Haïti continue à multiplier ses interventions dans diverses localités de la région métropolitaine. Ainsi, elle entend contrecarrer les actes de violence des assaillants qui continuent, malgré tout, à terroriser la population haïtienne.

lire aussi https://presslakay.net/artibonite-trois-presumes-bandits-interpelles-par-la-pnh/?amp=1

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay