PNH : trois individus arrêtés pour viol collectif sur une mineure à Delmas 75

PNH : trois individus arrêtés pour viol collectif sur une mineure à Delmas 75

La Police Nationale a procédé, mardi 28 novembre 2023, à l’arrestation de trois individus, à Delmas 75. Il s’agit de Richardson Décembre, de Fendy Badette et de Jean-Pierre Clark Dorbens. Ils sont accusés de viol collectif perpétré sur une mineure de 12 ans.

La filature a été menée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), à travers la Brigade de la Protection des Mineurs (BPM). Elle a permis aux forces de l’ordre d’arrêter dans la commune ces trois présumés violeurs. Aucune information ne précise quand et où ils ont commis l’acte odieux.

À noter qu’une proche de la victime avait déposé une plainte, au Bureau de la Brigade de la Protection des Mineurs, lundi 27 novembre 2023, à l’encontre des personnes impliquées dans le cas du viol collectif sur la fillette.

Lors de leur audition, Richardson Décembre, Fendy Badette et Jean-Pierre Clark Dorbens ont tous avoué avoir perpétré l’acte sur la victime. D’après les informations fournies par la PNH, ils sont, pour l’instant, gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

LIRE AUSSI

PressLakay