PNH : trois individus interpellés dans le Centre pour complicité aux activités de gangs

PNH : trois individus interpellés dans le Centre pour complicité aux activités de gangs

Trois jeunes filles ont été arrêtées, les 9 et 10 novembre 2023, à Mirebalais, dans le département du Centre, pour leur complicité présumée dans des activités liées aux gangs armés criminels qui opèrent au bas de Morne Cabri, située au nord de la capitale.

Carmel Guerrier, 29 ans et originaire de Mirebalais, communément connue sous le nom de Lounia, dans la localité où elle habitait dans la commune de la Croix-des-Bouquets, a été appréhendée par les forces de l’ordre pour complicité aux actes de violences perpétrées par les individus lourdement armés, d’après des informations dont dispose la PNH.

Wideline Rius, 25 ans, originaire de Ganthier, dans l’arrondissement de Croix-des-Bouquets a été arrêtée, jeudi, à bord d’un autobus assurant le transport en commun Mirebalais-Port-au-Prince. Elle est identifiée comme étant la concubine de Djemps, un chef de gang opérant au bas de Morne Cabri.

Evana Silosias, 29 ans, originaire de Gros-Morne, amie et colocataire de la précédente. Ce sont les noms des trois personnes qui ont été interpellées par les forces de l’ordre, dans le Centre du pays.

Actuellement, ces individus sont gardés à vue en attendant les suites d’une enquête entamée par les agents de l’ordre avant de les deferer par devant la justice.

LIRE AUSSI

PressLakay