PNH : un présumé bandit stoppé à la Saline de Port-de-Paix

Haïti/ Insécurité : Tirs nourris à Cité Soleil, un mort déjà recensé

La Police du Nord-Ouest a stoppé, mardi 5 septembre 2023, le nommé Mackenson Jean-Paul, à la Saline, une localité de la commune de Port-de-Paix. Selon l’institution policière, l’individu originaire de la commune de Gros-Morne, département de l’Artibonite, a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Haïti/ Insécurité : Tirs nourris à Cité Soleil, un mort déjà recensé

La Police du Nord-Ouest continue à mener des opérations un peu partout dans le département afin de démanteler tous les foyers de gangs qui terrorisent la population. Dans la soirée du mardi 5 septembre 2023, les forces de l’ordre affectés dans le département a stoppé le nommé Mackenson Jean-Paul. Selon la PNH, cet individu de 33 ans est un membre actif d’un gang opérant à Tibois d’Homme, quartier situé sur la route qui relie la commune de Bassin-Bleu à celle de Gros-Morne.

Afin de démanteler, une bonne fois pour toute, les gangs qui terrorisent quotidiennement la population, dans certains quartiers du pays, la Police Nationale d’Haïti entend multiplier ses interventions.

LIRE AUSSI

PressLakay