PNH : Un présumé narcotrafiquant interpellé dans le Nord

PNH : Un présumé narcotrafiquant interpellé dans le Nord

La Police Nationale d’Haïti a arrêté, samedi 18 mai 2024, un présumé narcotrafiquant dans le Nord du pays. Lors de cette intervention, les forces de l’ordre ont aussi saisi une quantité de poudre blanchâtre assimilée à la cocaïne et une forte somme d’argent .

André JOSEPH, alias  » Gwomal », c’est le nom de l’individu arrêté, dans la matinée du samedi 18 mai 2024, par les forces de l’ordre dans le Nord du pays, plus précisément dans la localité de Dimini, commune de Limonadane. Selon les informations fournies par la Police Nationale d’Haïti, l’individu a été appréhendé pour traffic présumé de drogue.

D’après l’institution policière, les enquêteurs du BLTS en détachement dans le Nord ont découvert et saisi une quantité de 9,6g de poudre blanchâtre assimilée à la cocaïne testée préliminairement positive, cent quarante six mille quatre cents vingt gourdes (146,420 gourdes), un billet de vingt pesos ainsi qu’une motocyclette de marque Z3000, couleur rouge, sans plaque d’immatriculation.

Toujours selon les informations fournies par la PNH à travers son organe de presse et des relations publiques, cette perquisition qui a permis à l’arrestation de André Joseph fait suite aux informations dont dispose la Police du Nord concernant l’accusé.

Après le constat légal du juge de Paix de la juridiction, André JOSEPH est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

LIRE AUSSI

PressLakay