PNH : une base de la POLIFRONT ouverte à Belladère

PNH : une base de la POLIFRONT ouverte à Belladère

La PNH a procédé, mardi 12 septembre 2023, à l’ouverture de la base de la POLIFRONT, dans la commune de Belladère. Une décision qui fait suite à la graduation de la 3e cohorte de cette unité de l’institution policière.

Afin de renforcer la sécurité au niveau des points frontaliers entre Haïti et la République Dominicaine, la Police Nationale d’Haïti, sur instruction du Commandant en Chef de l’institution, M. Frantz Elbé, a ouvert une base de la POLIFRONT, à Belladère, mardi. Cette décision survient après la graduation de la 3ème cohorte de cette unité de la PNH.

En la circonscription, un Responsable adjoint de la région du centre de l’unité qui gère les postes frontaliers du pays a été installé. Il s’agit du Commissaire Rhau Frantz.

À noter que lors de la cérémonie de graduation de la 3ème cohorte de l’unité de la PNH, responsable de la sécurité au niveau de la frontière qui sépare les deux pays, diverses personnalités avaient manifesté leur présence. C’est le cas pour le Maire de la commune de Belladère, du Directeur de la Douane, du Représentant du DDC, du Commissaire Principal de l’arrondissement de Lascahobas et du Commissaire de Police de Belladère.

Dans nos archives

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay