PNH : une tentative de kidnapping déjouée par la Police à Bozor

PNH : une tentative de kidnapping déjouée par la Police à Bozor

Dans la matinée de ce vendredi 16 juin 2023, les agents de la Brigade d’Intervention (BI) de Bon-Repos ont déjoué un cas de kidnapping dans la zone de Bozor, commune de la Croix-des-Bouquets.

PNH : une tentative de kidnapping déjouée par la Police à Bozor

Malgré la justice expéditive entamée par la population haïtienne afin de se défendre contre le banditisme, les assaillants ne chôment pas dans la région métropolitaine. Même si les cas d’enlèvements connaissent une baisse considérable depuis le mouvement baptisé « Bwa Kale », les bandits n’ont pas forcément renoncé. Hier vendredi , les agents de la Brigade d’Intervention de Bon-Repos ont déjoué une tentative d’enlèvement dans la zone de Bozor, commune de la Croix-des-Bouquets.

D’après la PNH, les agents de l’ordre patrouillaient la zone au moment où des individus lourdement armés ont tenté d’effectuer un rapt. Heureusement, les agents de la Brigade d’Intervention ont réussi à le déjouer sous les tirs nourris de ces assaillants qui étaient à bord d’un véhicule de Toyota Hilux, de couleur blanche.

La victime était sur le point de se rendre au travail lorsque les individus armés ont tenté de la kidnapper. Elle est saine et sauve, grâce à l’intervention à temps des forces de l’ordre, mais son véhicule a reçu plusieurs projectiles. D’après ce qu’a rapporté la PNH.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay