PNH : Une tentative de kidnapping déjouée, plusieurs bandits mortellement blessés

PNH : Une tentative de kidnapping déjouée, plusieurs bandits mortellement blessés

Des agents de la PNH ont stoppé, dans la matinée du lundi 6 novembre 2023, cinq présumés kidnappeurs à Delmas 33. Ces individus armés non identifiés ont tenté d’enlever quelqu’un quand les forces de l’ordre ont intervenu. Ils étaient à bord d’un véhicule de couleur rouge.

Alors que les ravisseurs ont décidé de poursuivre leurs activités criminelles dans la zone métropolitaine, la Police Nationale d’Haïti (PNH), quant à elle, a décidé de ne pas rater les occasions qui s’offriront à lui pour les stopper. Tôt ce lundi, cinq individus armés identifiés comme des présumés kidnappeurs ont été tués par les forces de l’ordre, à Delmas 33, plus précisément dans une localité dénommé « Nan Sitwon ».

D’après les informations disponibles, ces présumés ravisseurs, dont l’un était vêtu de l’uniforme du CIMO, unité spécialisée de la PNH, ont été interceptés par les agents de l’ordre au moment où ils allaient enlever quelqu’un. Ils sont mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les forces de la police qui étaient là au bon moment bien que soutenu par la population qui avait barrer le passage aux assaillants.

Au cours de cette intervention, la Police Nationale a saisi des téléphones portables qui étaient en possession des bandits ainsi que d’autres matériels.

LIRE AUSSI

PressLakay