Politique/Coopération : l’ancien sénateur Jean Charles Moïse en tournée en Afrique

0 95

Le secrétaire général de Pitit Dessalines, l’ancien sénateur Jean Charles Moïse est actuellement en tournée en Afrique notamment au Nigéria. L’ancien candidat à la présidence qui a déjà la côte en Amérique Latine se cherche au niveau du continent mère.

Visite de J.C. Moïse en Afrique

Selon l’ancien maire de Milot qui est intervenu autour de sa visite en Afrique, il est à la recherche d’opportunités d’affaires pour son pays.

« Je me retrouve actuellement dans le continent africain, à la tête d’une délégation où nous sommes venus nous ressourcés, explorés les oppotunités d’affaires pour Haïti. Au Nigeria, la plus grande puissance économique du continent, les échanges se sont portés sur l’expertise des mines, la base des richesses. On s’arrange », a twittté Jean Charles Moïse.

Durant ce séjour, Jean Charles Moïse a été reçu au Sénat du Nigeria. Le président du sénat Dr Orji Uzor Kalu s’est montré content de le recevoir comme un frère africain.

Plus loin, un membre du bureau de communication de l’ancien sénateur précise que le leader du Parti Pitit Dessalines se dit prêt à développer un partenariat avec ce pays africain s’il parvient à briguer le fauteuil présidentiel ici en Haïti.

Après la tournée africaine, l’ancien parlementaire sera en visite dans d’autres pays à travers d’autres continents à la recherche d’opportunités pour son pays, a ajouté ce membre du bureau de communication de l’homme de Milot.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More