Port-au-Prince: Des femmes en colère manifestent contre la vie chère

0 4
CP: Fortuné Edris

Ce dimanche 18 aout 2019, des femmes venues de différents regroupements ont foulé le macadam pour dire non à la misère, à la cherté de la vie et à l’insécurité que fait face le pays depuis un certains temps .

En effet, Plusieurs dizaines de personnes ont manifesté pour montrer leur désaccord face au mal gouvernance des responsables. C’est avec le cri de  » NOU BOUKE » qu’elles ont parcouru le parcours de Carrefour aéroport pour aboutir jusqu’au Champs-de-Mars non loin du palais national.

Ce rassemblement est l’initiative de quelques organisations populaires de la capitale, auxquelles se sont joints des chômeurs, jeunes pour la plupart, venus de plusieurs quartiers défavorisés de la capitale.

Munies d’assiettes et de cuillères, ces manifestantes ont profité de dénoncer la vie chère, l’insécurité, la montée du dollar, et le chômage qui sévissent dans le pays. Elles réclament le départ du régime Tèt Kale qu’elles qualifient d’incompétent.

Pierre Kevin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More