Port-au-Prince : La rue N est fermée à la circulation automobile pour réhabilitation, annonce le MTPTC
Le Ministère des Travaux Publics,Transports et Communication annonce le lancement de Travaux de rénovation à la Rue N. En conséquence, le trafic automobile sera perturbé dans ce secteur pendant au moins trente (30) jours, informe le MTPTC, dans un communiqué publié lundi 2 Août 2021.
» Ces travaux de réhabilitation consistent en la construction de
caniveaux, de dalots, de trottoirs, de revêtement de chaussée en béton hydraulique, de déplacement de poteaux électriques et d’installation de conduites d’adduction en eau potable et de prises domiciliaires », lit-on dans le communiqué.
Le MTPTC sollicite l’appui et la compréhension de toute la population en général et des riverains de la rue N en particulier pour la pleine réussite de ces travaux.