Port-au-Prince : Le CG Frantz Louis Juste part en guerre contre les détaillants des produits pétroliers

Port-au-Prince : Le CG Frantz Louis Juste part en guerre contre les détaillants des produits pétroliers

Le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince Frantz Louis Juste passe de la parole aux actes. Le chef du parquet a procédé mercredi 29 septembre à la saisie de plusieurs dizaines de gallons d’essence, en vente au bord de la rue. Cette mesure visant à prévenir les dangers que représente la vente aux détails des produits pétroliers, fait savoir le chef de la poursuite.

Le Commissaire du Gouvernement a fait une visite d’inspection  à travers la capitale mercredi 29 septembre. Le chef du parquet  a ordonné la saisie d’un véhicule et d’une cinquantaine de gallons contenant de carburant. Ce n’est qu’un début a laissé entendre Me Frantz  Louis Juste.

Le chef de la poursuite brandit la menace d’arrestation de tout individu s’adonnant à la vente de produits pétrolier dans les rues.

Il faut souligner que la majorité des stations de service sont à sec des produits pétroliers depuis environ une semaine. Cette pénurie de carburant provoque une augmentation du prix des courses pour les différents circuits au niveau de la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay