Port-au-Prince: le Parquet ordonne à la police judiciaire d’enquêter sur l’attaque armée contre Arnel Bélizaire

0 44

Le Parquet de Port-au-Prince ordonne à la police judiciaire de dilligenter une enquête afin de déterminer les circonstances entourant l’attaque armée contre l’ex-député Arnel Bélizaire. En ce sens, Me Jacques Lafontant a adressé une correspondance au responsable de la DCPJ.

Attaque armée contre Arnel Belizaire

En effet, le commissaire du gouvernement Jacques Lafontant a adressé une correspondance au responsable de la Direction Centrale de la police judiciaire pour lui demander de diligenter une enquête sur l’attaque perpétrée contre l’ancien parlementaire.

Le chef de la poursuite de la juridiction demande à la police judiciaire de recueillir toutes autres informations qui feraient état d’échanges de tirs, de bagarres ou d’affrontements entre groupes antagoniques.

À rappeler que des individus armés ont ouvert le feu sur le militant politique Arnel Bélizaire dans la zone de Carrefour Péan, Bel Air, hier mercredi 30 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More