Port au-Prince: un présumé kidnappeur lynché par la population

0 58

Dans une note, la PNH informe avoir procédé, le vendredi 25 Mars 2022, à l’arrestation de l’un des trois individus armés se trouvant à bord d’un véhicule de marque Ford, couleur grise, immatriculé GG-00625 et muni d’une attestation d’assurance du Ministère de la Planification SE-00625, au moment où ils tentaient d’enlever deux citoyens haïtiens vivant dans la diaspora, à Simonette.

Elle ajoute que La population de Lafiteau et de Simonette en fureur ont poursuivi les présumés bandits jusqu’à carrefour Minoterie. Deux d’entre eux ont pris la fuite, et l’autre a été arrêté par des policiers
affectés aux Moulins D’Haïti.

La PNH inique que la population a fait irruption et a ynché et brûlé le présumé kidnappeur. L’arme dont il avait en sa possession a été remise à la patrouille de Titanyen par les policiers des MOULINS D’HAÏTI. Il s’agit d’un Uzi, deux chargeurs et 25 cartouches.

La Police avec la collaboration de la population de Lafiteau a fait échec à cette tentative d’enlèvement.
Aussi, faut-il noter qu’à maintes reprises ce véhicule est dénoncé dans des actes de détournement de camions de marchandises à Canaan 50.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More