Pour le mois de mai, en l’espace de six jours, 13 morts et 60 blessés enregistrés dans des accidents de circulation

0 7

Le pays continue de compter des morts et des blessés dans des accidents de circulation. Durant la dernière semaine du mois de Mai soit du 13 pour arriver au 19, les responsables de <<Stop Accidents>> ont recensé 17 cas d’accidents de la circulation à travers plusieurs grandes villes du pays qui ont provoqué 13 morts et une soixantaine de blessés.

Selon les informations fournies par cette structure qui s’encharge de répertorier les cas d’accidents et d’en informer la population, la commune de Delmas, Arcahaïe, la ville du Cap-Haïtien, Saint-Marc et Petit-Goâve sont les villes qui ont été les plus touchées par ces accidents de la circulation.

De l’avis des responsables de cette organisation, les trois quarts des victimes entre 13 au 19 Mai dernier, sont des personnes circulant à pieds contrairement aux précédents cas enregistrés où les accidentés ont été pour la plupart des gens qui fréquentaient les routes dans des véhicules.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More