Premier League: déculottée pour Manchester United et Cristiano Ronaldo à Brighton

0 10

À la recherche de points pour se positionner dans le top 4 quatre du championnat anglais, Manchester United mené par Cristiano Ronaldo a été malmené ce samedi sur le terrain de Brighton. 4 buts à zéro sans la moindre réaction.

Manchester United

Caicedo a ouvert le score à la 15eme minute, Cucurella 49ème pour le doublé, Pascal Gros B 57ème et Troussard 60ème ont marqué pour le Brighton.

Une défaite qui a de grandes conséquences pour Manchester United qui n’aura pas la chance de jouer la ligue des champions car les hommes de Ralf Rangnick sont actuellement 7ème avec 58 points pour 37 journées disputées.

L’équipe de Cristiano Ronaldo ne pourra pas terminer dans le « Big Four » puisque City, Liverpool , Chelsea et Arsenal les occupent pour l’heure. De son côté Tottenham qui joue contre Liverpool pourrait prendre provisoirement la 4eme place au dépend d’Arsenal en cas de victoire. Tout comme en cas de victoire Liverpool prendra provisoirement la tête du championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More