Premier League: Erik Ten Hag nouveau manager de Manchester United

0 12

Rien ne va plus pour Manchester United qui n’aura pas la chance de disputer la ligue des champions la saison prochaine. Erik Ten Hag, le désormais ancien entraîneur de l’Ajax signe un contrat au Club Manchester United pour une durée de trois ans avec un an suplementaire.

Erik Ten Hag, nouvel manager de Manchester United

La clause de libération du Néerlandais n’a pas été activée par United. Au lieu de cela, il est entendu que United et l’Ajax ont conclu un accord distinct de la clause de son contrat avec la partie néerlandaise.

Selon The Atheletic, Ten Hag veut amener l’entraîneur adjoint Mitchell van der Gaag avec lui de l’Ajax. Ten Hag a déclaré sur le site Web de Manchester United.

« C’est un grand honneur d’être nommé manager de Manchester United et je suis extrêmement excité par le défi qui m’attend. Je connais l’histoire de ce grand club et la passion des supporters, et je suis absolument déterminé à développer une équipe capable de livrer le succès qu’elle mérite », précise t-il.

« Il sera difficile de quitter l’Ajax après ces années incroyables, et je peux assurer nos fans de mon engagement total et de ma concentration pour mener à bien cette saison avant de déménager à Manchester United. »

Ten Hag remplacera Ralf Rangnick, qui travaille à United à titre intérimaire depuis que l’ancien manager Ole Gunnar Solskjaer a été limogé par le club en novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More