Premier League: Manchester City et Liverpool se neutralisent

0 24

C’était le choc de cette 32e journée de premier League entre Manchester City et Liverpool. Il s’agissait d’une bataille pour la première place à 7 journées de la fin du championnat.

Manchester city vs Liverpool

De très tôt, les mancuniens ont surpris les Reds grâce à un but de Kevin De Bruyne suite à une passe de Bernado Silva (6e). Bien servi par Trent Alexander Arnold, Diogo Jota a mis les deux équipes à égalité (13e). Mais peu avant la pause, l’attaquant brésilien de City a redonné l’avantage aux siens (37e).

Après pause, les Reds ont pris les choses en main. 46ème minute de jeu, suite à une passe de Salah, Sadio Mané remet encore une fois les deux équipes à égalité.

Les mancuniens croyaient dans un premier temps marquer le 3eme but sur cette frappe de Sterling. Un but refusé par la VAR en raison d’une position avancée.

Et au final, les deux équipes n’arrivaient pas à prendre l’avantage au score. Manchester reste toujours en tête avec seulement un point de Liverpool.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More