Premier League: Manchester City remporte le titre

0 22

Le verdict est tombé ce dimanche lors de la dernière  journée du championnat anglais. Si d’un côté Liverpool a battu le  Wolverhampton (3-1), dans le même temps Manchester City a renversé Aston Villa (3-2) pour remporter le championnat.

Manchester City, Champion d’Angleterre

Quelle saison en premier league! Manchester City et Liverpool ont gardé le suspens jusqu’à cette dernière journée disputée ce dimanche.

Si tous les matchs de cette journée se jouaient au même moment, les regards se portaient sur deux stades. D’abord sur le terrain de Manchester City qui recevait Aston Villa et celui de Liverpool qui accueillait Wolverhampton.

Au terme des deux mi-temps, Manchester City a renversé Aston Villa grâce à un double IlKay Gundogan et un autre but de Rodri alors que l’équipe a été menée (2-0) face à Aston Villa alors que Liverpool a battu le Wolverhampton par (3-1).

Au classement Manchester City compte 93 points contre 92 pour Liverpool. Burnley, Norwich et Watford sont relégués en deuxième division. Alors que du côté des clubs qualifiés pour la ligue des champions on retrouve, Liverpool, Manchester City, Chelsea et Tottenham.

Manchester United de Cristiano Ronaldo jouera l’europa League.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More