Premier League: nouvelle victoire pour liverpool qui réduit l’écart face à Manchester City

Premier League: nouvelle victoire pour liverpool qui réduit l'écart face à Manchester City

À l’occasion de la 24ème journée de la premier League, les Reds de Jürgen Klopp ont dominé les Foxes de Brendan Rodgers sur un doublé de Diogo Jota (34e, 87e).

Premier League: nouvelle victoire pour liverpool qui réduit l'écart face à Manchester City
Liverpool vs Manchester City

Revenu de la Coupe d’Afrique des Nations après la défaite en finale de l’Egypte contre le Sénégal, Mohamed Salah est entré à l’heure de jeu.

 Liverpool occupe la deuxième place du classement à neuf longueurs de Manchester City, avec encore un match de moins que les Citizens, vainqueurs mercredi de Brentford (2-0). Leicester City est douzième avec 26 unités.

Il faut souligner que dans le même temps, Arsenal l’emporte sur la pelouse de Wolverhampton (1-0) avec un but de Gabriel (25e). Malgré l’expulsion de Gabriel Martinelli (69e), les Gunners de Mikel Arteta auront su conserver jusqu’au bout ce court avantage.

 Après deux matchs sans victoire, le club londonien se relance et remonte à la cinquième place avec 39 points, à hauteur de Manchester United et à une longueur du quatrième West Ham United, avec deux rencontres de retard par rapport aux Hammers.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay