Premier League: Une troisième victoire de suite pour Manchester United, Chelsea souffre mais gagne à Leeds

0 26

C’était la 16ème journée de la premier League, hier samedi 11 décembre 2021, où toutes les équipes de la tête du classement était au rendez vous. Manchester City, Chelsea, Liverpool et Manchester United qui est sur une bonne dynamique.

La passe de trois pour Manchester United. Après Arsenal (3-2) et Crystal Palace (1-0), les Red Devils ont signé un troisième succès consécutif en championnat sur la pelouse de Norwich City (1-0), à Carrow Road.

Les joueurs de Ralf Rangnick ont dû attendre la 73e minute et un penalty transformé par Cristiano Ronaldo pour prendre le meilleur sur les Canaries de Dean Smith.

Manchester City s’est assuré du Strict minimum sur son terrain face Wolverhampton grâce a un but de Raheem Sterling sur Penalty a la 66ème minute. c’est le cas aussi pour Liverpool qui gagne sur son terrain grâce a un but de Mahamed Salah encore sur Penalty a la 66ème minute.

Au classement, Manchester premier avec 38 points, Liverpool 2ème 37, Chelsea 3ème avec 36 points. Avec 27 points, Manchester United occupe la cinquième place. Norwich City est lanterne rouge avec 10 unités, à égalité avec Newcastle et Burnley.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More