Présidentielle américaine : Biden lance une campagne publicitaire de 50 millions de dollars ciblant Trump

Présidentielle américaine : Biden lance une campagne publicitaire de 50 millions de dollars ciblant Trump

À quelques jour du premier débat programmé entre Joe Biden et Donald Trump, l’équipe de campagne du président américain qui brigue un second mandat a lancé une campagne publicitaire de 50 millions de dollars ciblant le favori républicain, Donald Trump.

Alors que les dés sont désormais jetés entre les deux hommes fort dans la politique aux États-Unis, tous les moyens semblent bons pour discréditer une fois pour toute l’adversaire. À quatre mois et demi avant la Présidentielle, les deux principaux candidats font tous ce qu’ils peuvent pour tenter de prendre de l’avance sur le camp adverse. Attendu à Atlanta, le 27 juin prochain, avec Donald Trump dans le cadre d’un débat politique sur CNN, Joe Biden a initié une campagne ciblant son adversaire politique.

En effet, ce lundi 17 juin 2024, le président américain, candidat aux prochaines élections, et son équipe, ont annoncé qu’ils dépenseront 50 millions de dollars jusqu’à la fin du mois pour une nouvelle campagne publicitaire. Celle-ci vise à mettre en lumière la condamnation pour crime du candidat républicain Donald Trump.

Selon les informations fournies par l’équipe de campagne de Joe Biden, la campagne publicitaire coûteuse définira plus clairement les raisons pour lesquelles les électeurs doivent choisir entre les deux hommes politiques. En ce sens, elle mettra en avant les propositions politiques ambitieuses de Trump pour un second mandat et qui ont suscité, selon l’équipe de Joe, le mécontentement des démocrates et des électeurs indépendants.

Il faut souligner que les problèmes judiciaires de l’ancien locataire de la Maison blanche a toujours constitué un point important dans la campagne de dénigrement mise sur pied par l’équipe de Joe Biden pour discréditer Donald Trump. Une fois de plus, la campagne publicitaire qui sera lancée mettra en évidence les problèmes juridiques du milliardaire républicain commune une question électorale à laquelle les électeurs doivent s’appuyer.

La nouvelle campagne publicitaire comprend de plusieurs million de dollars est destinée aux médias pour atteindre les électeurs noirs, hispaniques et américains d’origine asiatique, ainsi qu’une publicité intitulée « Character Matters », qui soulignera la condamnation de Trump pour 34 chefs d’accusation dans une affaire d’achat du silence d’une actrice de pornographie.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay