Presslakay célèbre ses 13 ans d’existence malgré les défis

Presslakay célèbre ses 13 ans d'existence malgré les défis

Aujourd’hui, Presslakay célèbre son 13ème anniversaire, mais malheureusement, les moments difficiles que traverse Haïti depuis plusieurs années affectent la célébration. L’insécurité fait rage et pousse ses fils à quitter ce pays. La situation est catastrophique et inimaginable, donc il n’y a pas de raison de célébrer en ce moment. La presse haïtienne a déjà enregistré 6 cas d’enlèvements, dont le dernier en date est celui de la journaliste Blondine Tanis.

Presslakay célèbre ses 13 ans d'existence malgré les défis
Presslakay célèbre ses 13 ans d’existence malgré les défis

Cependant, malgré les multiples difficultés, nous tenons à remercier nos collaborateurs qui ont bravé le danger pour informer les internautes. Nous adressons également nos remerciements aux internautes et à tous ceux qui ont cru en nous. Aujourd’hui, Presslakay fête ses 13 ans d’existence, et nous exprimons notre gratitude.

Nous souhaitons rendre un hommage bien mérité à notre icône, mentor de la presse haïtienne, décédée ce lundi 31 juillet 2023. La nation haïtienne a perdu une grande dame, Liliane Pierre Paul Allen, que son âme repose en paix. Son travail inlassable est accompli.

En cette occasion de fête, nous adressons nos meilleurs vœux à tous.

Robenson Brutus, PDG presslakay

Dans nos archives

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay