Protestation des policiers: le MJSP place ses mots

0 4
Jean Marc Hervé Abellard

D’après un communiqué de presse daté du mardi 28 avril 2020, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) déplore les incidents causés par l’organisation dénommé Fantom 509 hier lundi 27 avril 2020.

Dans cette même communiqué signé par le ministre de Justice, Lucmanne Delille. Le Ministère annonce qu’il instruit la Police Nationale D’Haïti (PNH) et le Commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance (TPI) de Port-au-Prince à mettre la main au collet des auteurs de ces actes malhonnêtes.

Le Ministère reste fier de nos valeureux policiers qui se sacrifient tout les jours, pendant qu’il désapprouve les actes de vandalisme, peut-on lire dans le communiqué.

Rappelons que cette démonstration de force des policiers du groupe Fantôme 509 a causé beaucoup de préjudices aux différents employés de certaines institutions publiques et privées.

Marvens SÉNÈQUE
PRESSLAKAY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More