Publication des résultats de la session des recalés (bac permanent) de février 2023

MENFP Bac permanent

Le ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) a récemment annoncé la publication des résultats de la 1ère session des recalés pour l’année académique 2022-2023. Cette session s’est tenue du 13 au 16 février dernier, et les résultats sont désormais disponibles sur la page Web du Bureau national des examens d’Etat depuis une semaine.

MENFP Bac permanent

Les candidats qui ont participé à ces examens pourront consulter leurs résultats sur le site https://bunexe.work/resultatbac ou contacter leur Direction départementale d’éducation respective pour avoir accès à leur palmarès.

Les examens de la session des recalés représentent la première grande opération réalisée par le Centre permanent d’évaluation (CPEV) pour l’année 2023. C’est une excellente nouvelle pour tous les candidats qui ont eu une seconde chance de réussir leur examen de baccalauréat.

Les résultats publiés sont le fruit d’un travail acharné de la part des autorités éducatives, des enseignants, des étudiants et des parents. Les examens du CPEV sont conçus pour être justes, équitables et impartiaux. Ils sont également rigoureusement contrôlés pour garantir la fiabilité des résultats.

Le ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) tient à remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette session des recalés.

LIRE AUSSI

PressLakay