Qatar 2022: La Serbie et l’Espagne qualifiés, le portugal doit attendre les barrages

0 142

Suite à sa victoire ce dimanche, l’Espagne a validé son ticket pour la Coupe du monde 2022. La Roja envoie la bande à Zlatan Ibrahimovic en barrages, par lesquels passera également le Portugal, battu à domicile par la Serbie (1-2). Ronaldo passera par les barrages pour disputer le Mondial au Qatar.

Alors qu’ils n’avaient besoin que d’un nul pour rejoindre le Qatar, l’Espagne et le Portugal ont connu des fortunes diverses. Dans un cas comme dans l’autre, tout s’est joué dans les dernières minutes de leurs matchs respectifs.

L’Espagne ira au Qatar. L’heureux, ou l’heureuse, c’est l’Espagne. Revenue du diable vauvert, la Roja a terminé ses éliminatoires en boulet de canon pour terminer en tête du groupe B suite à son succès sur la Suède (1-0) grâce à but de de Morata.

La Serbie punit le Portugal Le malheureux, c’est le Portugal. Comme l’Espagne, le champion d’Europe 2016 n’avait besoin que d’un nul pour participer à une sixième Coupe du monde de suite. Mais les hommes de Fernando Santos ont complètement perdu pied en s’inclinant à la maison contre la Serbie (1-2).

La Serbie s’ajoute à la liste des pays déjà qualifiés comme le Brésil, l’Allemagne, le Danemark, la France, l’Espagne, la Croatie et la Belgique. Et le Portugal doit attendre les barrages.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More