Qatar 2022: Les gallois évitent le piège américain, la Hollande et l’Angleterre en patron

0 105

Après le festival de l’Angleterre sur l’Iran (6-2), en levée de rideau, la Hollande a souffert mais est parvenue à bout des Sénégalais en s’imposant par deux buts à zéro en toute fin de match.

Coupe du Monde Qatar 2022
Coupe du Monde Qatar 2022

Cody Gakpo a ouvert le score (84e) et Davy Klaassen (90+9) a doublé la mise pour les Néerlandais.

Les États-Unis qui n’étaient pas favoris à priori dans le groupe B, pour son premier match face aux Pays des Galles ont failli défier les pronostics.

Emmenés par Christian Pulisić et Timothy Weah, les Américains ont ouvert le score bien avant la fin de la première période.

Bien servi par Christian Pulisić, le Fils de Georges Weah n’a pas tremblé pour déposer le ballon au fond des filets de Wayne Hennessey, le portier gallois (36eme).

En deuxième période, les coéquipiers de Gareth Bale ont tout tenté. Il fallait attendre la fin de la rencontre pour voir les gallois remonter au score grâce à un pénalty transformé par Gareth Bale(82e).

Au terme des 90 minutes et les temps additionnels, les gallois ont sauver l’honneur.

Après la première journée du groupe B, l’Angleterre occupe la première place avec trois (3) points, Les États-Unis et le Pays de Galles ont chacun un point contre l’Iran dernier avec Zéro point.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :