Qatar-Coupe du monde 2022: le sexe sera interdit pour les personnes non mariées

0 15

À quelques mois du lancement du plus grand championnat de football qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre prochain. Qatar, le pays organisateur fixe les règles.

les relations sexuelles hors mariage interdites pendant la coupe du monde 2022

En effet, après avoir dans un premier temps, averti les membres de la communauté LGBTQI sur le comportement qu’ils doivent afficher dans les stades pendant le déroulement du championnat, leur interdisant de lever leur drapeau d’arc-en-ciel. Ce pays qui se réclame de la religion musulmane s’adresse maintenant aux personnes qui ne sont pas encore mariées.

Selon le journal Actu Foot, citant Daily star, le Qatar interdit les relations sexuelles hors mariage pendant la période de la coupe du monde. Cette décision des autorités du pays est également valable pour les supporters et joueurs étrangers.

«Le sexe n’est pas à l’ordre du jour, sauf si vous venez en couple. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le sexe sera interdit. Les supporters doivent s’y préparer.», a écrit le journal.

Les contrevenants à cette décision seront passibles de 7 ans d’emprisonnement.

Ces mesures annoncées par le Qatar, pays hôte de cette édition de la coupe du monde sont des exceptions et des grandes premières dans l’histoire de cette compétition mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More