Quand le sénateur Onondieu Louis veut se laver aux yeux de ses mandants

0 1

Dans un communiqué publié ce mardi par le bureau de communication du sénateur Onondieu Louis,Le Bureau du Sénateur Onondieu Louis informe à tous un chacun que, dans un souci de vérité et par devoir de citoyen, le Sénateur a décidé de se présenter prochainement devant le Juge d’Instruction pour se laver des dénonciations calomnieuses faites à son encontre par voie de presse, lesquelles salissent son honorabilité, sa dignité et son intégrité.

Citoyen haïtien confiant dans la neutralité des institutions républicaines, le Sénateur Onondieu Louis, sans autorisation préalable du corps des Sénateurs, se rend à la justice pour laver l’affront fait au peuple du Nord-Ouest par Marie Yolène Gilles sous l’autel des intérêts mesquins et politiciens.

Bientôt, la vérité judiciaire ouvrira les yeux à la nation tout entière sur la force néfaste des manipulations judiciaires orchestrées par les adversaires politiques habillés défenseurs des droits humains. Et l’opinion publique saura alors quel accueil donner aux révélations vaines et inutiles provenant de personnes à la moralité suffocante et douteuse.

Les lumières de la justice brilleront toujours et rétabliront sans cesse dans leur dignité, les innocents et les victimes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More