Quand Maurizio Sarri remercie la maman de Cristiano Ronaldo

0 2

sarri e1555238567681 753859806 - PressLakay - Haïti

Retrouvé dans une forme étincelante depuis le début de l’année 2020 à la suite du sixième ballon d’Or remporté par Lionel Messi, le capitaine de la sélection portugaise de football, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois été salué par le technicien italien de la formation de la vieille dame, Maurizio Sarri.

En effet, après la victoire (3-1) de son équipe hier mercredi face à la Roma au quart de finale de la coupe d’Italie où le Portugais qui aura 35 ans en février prochain a ouvert le score, le technicien italien n’a pas manqué l’occasion pour encenser l’ancien joueur du Real Madrid.

Selon lui qui semble être surpris par la forme optimale de son joueur au moment d’interroger par Rai Sports, il n’a qu’à remercier la mère de Cristiano Ronaldo, Maria Dolores Dos Santos Aveiro pour avoir mis ce joueur sur cette planète terre.

« Je ne peux pas recevoir de louanges pour la forme actuelle de Ronaldo. Il faut saluer sa mère d’avoir mis au monde un tel spécimen. » A réagit l’ancien entraîneur de Naples et de Chelsea qui affirme être en train de travailler pour aider le capitaine de la Selecão de remporter son sixième ballon d’Or.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More