Ratification du PM: Les députés de l’opposition ont saccagé la salle de séance

0 0

FB IMG 15675141313249754 - PressLakay - Haïti

Quelques heures avant la tenue de la séance de présentation de l’énoncé de politique générale du premier ministre nommé Fritz William Michel programmée pour ce mardi 11h a.m, plusieurs députés de l’opposition ont saccagé la salle de la séance au niveau de la chambre des députés dans le but d’empêcher l’organisation de cette assise parlementaire.

Selon les précisions apportées sur les ondes de la radio Kiskeya par les députés Reynald Exantus(L’Estère), Joseph Manes Louis(Arcahaïe) et Jean Robert Bossé(Aquin), il n’y aura pas de séance aujourd’hui en raison disent-ils, que Gary Bodeau a décidé de passer outre des prescrits juridiques en programmant la séance pour ce mardi sans prendre en compte leurs revendications. À savoir la reprise de la séance de demande de mise en accusation du président Jovenel Moïse.

Les députés de l’opposition ont saccagé la salle de séance, le système de sonorisation a subi de grand dommage et les chaises de bureau ont été saccagés.

Plus d’info à venir.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More