Règne Animal : la Chine plante des organes de poulet chez d’autres animaux pour une production d’œufs plus rapide.

Règne Animal : la Chine plante des organes de poulet chez d'autres animaux pour une production d'œufs plus rapide.

Le gouvernement Chinois a une fois de plus montré ses avancées technologiques, et cette fois dans le règne animal. Les Chinois ont planté des organes de galle chez d’autres animaux pour une production d’œufs plus rapide.

Règne Animal : la Chine plante des organes de poulet chez d'autres animaux pour une production d'œufs plus rapide.

C’est la nouvelle qui circule sur les réseaux sociaux. L’élément d’information, un animal qui ressemble à une vache pondant des œufs. Les utilisateurs des médias sociaux partagent la photo. Et puisque cela vient de Chine, bien sûr, tout le monde y croit.

Eh bien, la Chine est capable de produire n’importe quoi. C’est donc crédible quand ils disent qu’ils ont maintenant des animaux avec des organes spéciaux qui pondent des œufs. Les utilisateurs des médias sociaux ont réagi aux photos. Alors que certains sont impressionnés, d’autres sont d’avis que ce n’est pas bon , certains internautes ont même juré de ne jamais manger d’œufs tant qu’ils n’en connaissent pas la source.

La question qu’on pose maintenant et qui n’a pas encore de réponse est-ce que la Chine a-t-elle planté des organes de poulet dans d’autres animaux pour une production d’œufs plus rapide ?

ROBINSON JEROME

LIRE AUSSI

PressLakay