République Dominicaine : une dizaine d’Haïtiens arrêtés pour vol dans une maison à Dajabón

République Dominicaine : une dizaine d’Haïtiens arrêtés pour vol dans une maison à Dajabón

Une dizaine de ressortissants haïtiens ont été arrêtés en République Dominicaine pour vol dans une habitation dans la localité de Dajabón.

Ils sont 13 haïtiens au total à être interpellés lors d’une opération menée par la Police en terre voisine. Selon les informations fournies par les autorités policières, les présumés assaillants sont accusés d’avoir ligoté, mercredi dernier, une famille dans leur maison pour voler leurs biens dans la province de Dajabón.

Lors de l’opération dirigée par le commandant José Roberto Mejía, dans les quartiers nord et sud, dans la communauté de La Vigía et dans d’autres secteurs de la province susmentionnée, les forces de l’ordre ont saisi plusieurs armes blanches, un dossier et six motos sans papiers.

Les autorités ont aussi indiqué que les détenus n’ont pas pu être identifiés car ils ne disposaient pas de documents. Elles ont affirmé qu’ils seront interrogés.

Il faut noter qu’après le vol dans la maison, c’est sa propriétaire Yoely Cruz Vargas qui avait lancé le SOS et a déclaré que l’un des présumés criminels avait volé de l’argent et d’autres biens au moment où ils la menaçaient.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay