Roody Roodboy annonce la sortie de « Marry me » en collaboration avec Wiz Ofuasia

0 22

Après la sortie de sa dernière musique titrée  » Fo Fim kap Fèt », il y a quatre mois de cela, qui a eu plus de 4 millions de vues sur YouTube, Roody Roodboy qui se fait passer comme le président de la jeunesse haïtienne entend apporter de nouvelles musiques pour l’année 2022 en commençant par cette collaboration annoncée.

En effet, le natif de Cité Militaire annonce la sortie imminente d’une nouvelle composition ayant pour titre « Marry Me ». Cette nouvelle musique sera réalisée en collaboration avec Wiz Ofuasia, un chanteur africain. Aucun autre détail n’a été ajouté à cette annonce.

  • Marry me Roody Roodboy Ft Wiz
  • Rooby Roodboy

Des fleurs, une alliance, dans un décor porté vers la couleur rose justifiant le titre de la musique. Autant de choses peut-on remarquer dans cette photo accompagnée de l’annonce de l’artiste qui a attiré de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux notamment sur twitter.

WIZBOYY, de son vrai nom Wiz Ofuasia ISIOMA est d’origine nigérianne. Chanteur, Compositeur et Producteur de musique, Wizboyy est un des piliers de la musique nigériane. Comme le fait Rutshelle Guillaume avec le camerounais Salatiel à travers « Good Girl », Roody RoodBoy est donc sur le point de faire autant. attendons de voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More