Rutshelle Guillaume devient l’artiste haïtienne la plus suivie sur Instagram

0 1

Atteint un demi-million de fans sur Instagram reste encore un défi pour les artistes haïtiens , à l’exception de Rutshelle Guillaume qui a levé ce défi le week-end dernier.

En dominant la tête du classement des artistes haïtiens les plus suivis sur IG,
Rutshelle Guillaume se trouve désormais au sommet sur cette application suivie par des millions de gens. La star haïtienne étant l’artiste féminine la plus active sur scène atteint le week-end dernier 500K followers sur IG soit un demi-million de followers.

Très populaire sur le web, c’est un nouveau record pour La Rebelle qui, malgré les critiques n’arrête pas de faire le bonheur de ses groupies sur les réseaux sociaux.

En effet, si pour certains artistes qui évoluent dans l’HMI, l’utilisation des réseaux sociaux n’ont pas trop d’importance, pour l’interprète de « Kite m kriye » c’est tout-à-fait différente . Cette dernière a sa disposition toute une équipe bien montée qui partage des photos , videos , les calendriers de ses différentes tournées et autres .

Grâce à Instagram on découvre au jour le jour des répétitions, prestations , bon temps en famille de l’artiste.

Pierre Kevin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More