Saint-Louis du Nord/ Insécurité : Au moins 10 personnes mortes décapitées

Saint-Louis du Nord/ Insécurité : Au moins 10 personnes mortes décapitées

Au moins 10 personnes sont mortes décapitées et plusieurs maisons incendiées au cours des deux dernières semaines à Saint-Louis du Nord. Le gang dirigé par un certain roi d’Israël est à l’origine de ces actes de violence, confie un correspondant d’un média à Port-au-Prince.

Ce gang met à feu et à sang la commune de Saint-Louis du Nord. Les malfrats ont assassiné et décapité une dizaine de paysans. Ils ont également brulé plusieurs maisons dans la 4eme section communale de Saint-Louis du Nord, rapporte le confrère. 

Parallèlement, ce gang en complicité avec un autre groupe de bandits rend la vie dure aux automobilistes et passagers sur le tronçon Gros- Morne/Bassin- bleu. Ces derniers imposent leur loi dans ce secteur. Ils enlèvent, vols, viols, pillent et tuent de paisibles citoyens.

La police est aux abonnés absent. Les habitants sont livrés à eux-mêmes. Ils ont du fuir la zone pour éviter d’être victime de la fureur de ce gang, a fait savoir un habitant de la 4eme section communale de Saint-Louis du Nord. 

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay