Saint-Louis du Nord: trois jeunes filles et un mineur arrêtés pour trafic de stupéfiants

0 0

img 20200109 wa00171425441236 - PressLakay - Haïti

Lors d’une opération de perquisition réalisée avec le support des agents de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiant (BLTS) et de la Garde-côtes locale, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a mis la main aux collets de trois jeunes filles et un mineur d’une même famille dans la commune de Saint-Louis du Nord dans l’après-midi du mercredi 8 janvier 2020, a appris notre rédaction.

Selon nos informations, Flaure Jean Jacques (21 ans), Emmanuella Jean Jacques (23 ans), LaFrance Valdine (29 ans) et Jackson Jean-Jacques âgé de 17 ans ont été appréhendés suite à une perquisition effectuée au domicile de la dame Sylvethe Danger où les force de l’ordre ont découvert une quantité de 24 kg de stupéfiants et une forte somme d’argent estimée à 190.000 mille gourdes.

Le juge de paix de la commune de Saint-Louis du Nord, Me Eden Lubin confirme avoir verbalisé les objets trouvant à l’intérieur de la maison où le dépôt des stupéfiants a été réalisé.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More