Salon du livre de Mirebalais: Jacques Adler Jean Pierre invité d’honneur

0 58

La ville de Mirebalais accueille du 21 au 26 mars prochain, la deuxième édition du festival du livre baptisé «Salon du livre de Mirebalais». Et pour cette édition, c’est le journaliste et poète Jacques Adler Jean Pierre qui a été choisi comme invité d’honneur.

Boss Madichon
Jacques Adler Jean Pierre, journaliste/ poète engagé

Selon les organisateurs, Jacques Adler, aussi connu sous le label « Boss Madichon » est le symbole de ce qu’on pourrait appeler poète militant ou poète engagé et son combat pour Haïti est toujours présent dans ses textes.

De son côté, Boss Madichon voit dans cette invitation un honneur qui lui est fait pour cette deuxième édition.

« Je suis très content pour cet honneur. Cela va me permettre de faire la promotion pour ce que j’écris et ma vision dans le domaine de la littérature. Ce sera aussi l’occasion pour moi de rencontrer des jeunes qui s’intéressent à la poésie et la culture « , a-t-il dit à nos confrères de Le Nouvelliste.

Dans son actif, le journaliste Jacques Adler Jean Pierre a de nombreux recueils dont « Des mots pour mourir après l’amour », suivi de Lettre à ma fille, Zetwal anba wòb, entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More