mercredi 21 février 2024
L'expérience d'un média en ligne de confiance

Samir Handal, arrêté en Turquie comme suspect dans l’assassinat de Jovenel Moïse, bientôt rapatrié en Haïti

Samir Handal, arrêté en Turquie comme suspect dans l'assassinat de Jovenel Moïse, bientôt rapatrié en Haïti

Trois agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) seront dépêchés sur place en Turquie pour faciliter le rapatriement de Samir Handal, accusé dans l’assassinat du feu président Jovenel Moïse. L’annonce a été faite par l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers, porte-parole de la Police Nationale.

Les autorités haïtiennes multiplient les démarches en vue de rapatrier au pays l’entrepreneur Samir Handal, arrêté en début de semaine à Istanbul, capitale de la Turquie. 

En ce sens, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) va déléguer trois de ces agents avec pour mission de rapatrier l’entrepreneur dans son pays pour des suivis juridiques nécessaires, annonce le porte-parole de la police nationale. 

M. Desrosiers en profite pour solliciter la collaboration de la population afin d’aider la police à réaliser son plan de sécurité pour la période de fin d’année.

Des rencontres vont être poursuivies par les responsables de la police afin de garantir la sécurité publique, précise l’officier de police .

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay