Santé : Justin Bieber atteint de Covid-19

Santé : Justin Bieber atteint de Covid-19

Le nouveau coronavirus continue de frapper le monde entier. Les variants pullulent et affectent les gens de toutes catégories sociales à l’échelle mondiale. Et cette fois, c’est l’artiste canadien Justin Bieber qui vient d’être victime de ce fléau.

Santé : Justin Bieber atteint de Covid-19
Justin Bieber

Selon les médias canadiens, l’artiste est victime du coronavirus à la suite de sa tournée, aux Etats Unis, à San Diego en Californie.

En raison de sa convalescence, un spectacle prévue pour le dimanche 20 février à Las Vegas a été annulé et doit reprogrammer avaient informé les musiciens de l’artiste

« En raison d’un cas positif dans l’équipe de la tournée, nous devons malheureusement reporter le concert prévu dimanche à Las Vegas. Justin est très déçu, mais la santé et la sécurité de son équipe et de ses fans sont sa priorité », indiquait un porte-parole de Justin Bieber, samedi, rapporté par le journal de Montréal.

Notre source confirme que l’artiste en dépit d’avoir contracté la covid-19 se porte bien et n’a pas développé la forme grave de la maladie.

LIRE AUSSI

PressLakay