Séisme: Duckens Nazon a recueilli 60 000 euros pour un projet de reconstruction de maisons dans le Grand Sud

0 24

L’international haïtien, Duckens Nazon, a recueilli de la fondation Seed Charity un don de 60 000 euros pour la réalisation d’un projet de reconstruction des maisons pour les victimes du cataclysme du 14 août dernier qui a ravagé la péninsule du sud.

L’attaquant haïtien surnommé “Le Prince” se tient à la situation des sinistrés du Grand Sud. Pour soutenir son projet visant à reconstruire des maisons pour ces derniers, l’attaquant du Quevily Rouen Métropole a reçu un don à travers la fondation Seed Charity.

20 foyers pour reloger les familles est l’objectif de ce projet. 60 milles euros étaient le coût budgétaire pour la réalisation de ce projet.

À travers un tweet, l’attaquant grenadier s’est fait le devoir de remercier la fondation pour avoir contribué grandement dans la collecte pour concrétiser ce projet.

“Une immense merci à Seed Charity, ainsi qu’à toutes les personnes ayant participé de près ou de loin dans ce projet. Merci pour vos dons et vos partages”, a tweeté le Prince.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More