Sexualité: taille du pénis, Haïti en cinquième position, selon un rapport

0 40

Les hommes haïtiens figurent dans ce rapport en 5ème position parmi les nations ayant des hommes de plus long pénis à travers le monde. L’Équateur, le Cameroun, la Bolivie et le Soudan sont les quatre premiers au classement. Il s’agit d’un rapport publié par le Word Data ce mardi 19 avril 2022.

Word Data souligne que les hommes en Haïti ont une taille moyenne de pénis de 6,30 pouces en érection, et celle des Équatoriens de 6,93 pouces. Alors que les plus petits peuvent être trouvés au Cambodge avec seulement 3,95 pouces de long.

Les pays où les hommes ont les plus petits membres sont la Birmanie avec 4,1 pouces; Taïwan avec 4,24; Philippines avec 4,27; Sri Lanka avec 4,29; Hong Kong avec 4,41; Bangladesh avec 4,41; Thaïlande avec 4,51. Le Vietnam avec 4,52 et la Malaisie avec 4,52.

Des pays comme la France et les États-Unis sont respectivement 11ème et 59ème dans ledit classement. Quant à nos voisins dominicains ils ne sont même pas figurés dans la liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More