Sherley Monfort, une jeune fille tuée par son copain à coups de couteau.

0 2 053

Sherley Monfort, une jeune fille âgée de 20 ans, est passée de la vie au trépas, dans la nuit du 31 décembre 2020 au 1er janvier 2021, après avoir reçu plusieurs coups de couteau de la main de son copain dénommé  » Zenndenn », à Canapé-Vert, dans la localité de Sainte-Marie.

Selon les témoignages d’une sœur de la victime, Sherley est morte pour avoir décidé de rompre sa relation avec le jeune homme. « Zenndenn » est réputé comme un jeune très arrogant et obsédé, a confié la sœur de la victime au micro des journalistes.

Zenndenn a l’habitude de se battre avec son propre père. Un acte que la demoiselle jugeait intolérable et avait décidé de mettre fin à cette histoire d’amour, c’est cette décision qui a occasionné sa mort.

Présumé assassin de Sherley Monfort
zenndenn ainsi connu

Atteinte au niveau de la tête, de la poitrine et de ses seins, Sherley a été transportée d’urgence à l’hôpital du Canapé-Vert pour recevoir des soins. D’après sa sœur, elle pourrait avoir la chance de survivre, mais n’a pas pû résister à cause de la gravité des blessures, elle a versé trop de sang, dit la Dame.

« Moun nan lopital yo, gouvènman, leve pye nou mezanmi, twòp moun ap mouri akoz manke swen » a déploré la sœur de la victime qui, dit avoir consulté plusieurs services de santé, dont le Centre Ambulancier National (CAN), qui malheureusement a répondu au moment où sa sœur a rendu l’âme.

La sœur a aussi pointé du doigt, la mère de « Zenndenn » qui a harcelé Sherley après avoir pris la décision de rompre avec son fils.

Née en 2000, Sherley âgée de 20 ans, n’est pas la première victime de ces actes crapuleux surtout pendant les périodes des fêtes de fin d’année. On se rappelle de l’ancienne présentatrice vedette de Télémax, Ginoue Mondesir qui a été sauvagement assassinée par son concubin Valdo Jean, le 24 décembre 2005.

Maxime Louissaint.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More