Situation de panique à Pétion-Ville et Bon Repos à cause de la rareté des produits pétroliers

0 1

227f4f6ab1d84e348e5b72249d2d4e81 - PressLakay - Haïti

La capitale haïtienne s’est réveillée ce dimanche matin sous le coup des mouvements revendicatifs, a appris notre rédaction.

Selon plusieurs sources qui informent notre rédaction ce dimanche au début de la journée, les chauffeurs de taxi-moto ont érigé des barricades de pneus enflammés ceux en raison affirment nos sources, pour protester contre la rareté de carburant constatée dans le pays depuis plusieurs semaines.

Dans la commune de Pétion-Ville, les motards ont exprimé vivement leurs ras-le-bol face aux nombreuses difficultés de se procurer de carburant dans les station-service en bloquant la circulation routière à quelques heures du début de la deuxième semaine de l’année scolaire.

Même situation dans la commune de la Croix-des-Bouquets où les chauffeurs de taxi-moto ont bloqué la route nationale numéro un au niveau du carrefour Bon repos pour s’en prendre à un propriétaire d’une pompe à essence qui aurait décidé de vendre les carburants à des particuliers pour les revendent à un prix très élevé dans le secteur informel. Les chauffeurs ont été rapidement supportés par une grande partie de la population qui ne tardait pas à extérioriser vivement ses principales revendications.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More