Société : Don J Mix, un jeune DJ à explorer dans le milieu culturel Haïtien


Pour s’introduire, Don J Mix nous raconte que son père participait depuis son enfance à ces genres d’activités que lui, il admirait, et du coup, il avait l’inspiration de devenir DJ. “Pour débuter, ça a été difficile”, nous a t-il confié.
“Je suis un enchaînement de sacrifices, alors que les gens me voient comme un simple DJ”. “J’avais la peur de m’exposer, peur que les gens ne soient pas satisfaits de ma prestation”, poursuit-il.

Société : Don J Mix, un jeune DJ à explorer dans le milieu culturel Haïtien
Don J Mix, Le jeune Disc Jokey

Don J Mix a su vivre des moments de calamités en jouant dans des activités nocturnes à titre volontaire. En dépit de tout, il gardait espoir «De salon à podium c’était le plus difficile à faire ». C’est du moins ce que le jeune « Shock Jock » a retracé pour son passé en soulignant que « pour faire un lot de son histoire, il devrait arriver à destination, alors, il est obligé de parler peu de son début. »

En ce qui concerne ses expériences, son nom a souillé pas mal d’affiches. Gymnasium Vincent, IERAH, CIM, College Saint Pierre, Cœurs Unis, entre autres sont quelques parmi les établissements qu’il ait la chance d’animer avec ses plaques.

Société : Don J Mix, un jeune DJ à explorer dans le milieu culturel Haïtien
Don J Mix

“40 N” est le titre de son Mixtape qui dure environ 40 minutes, sortie durant la période de crise sanitaire liée au COVID-19. Selon lui, ce Mix a eu un parcours exceptionnel, vue aux feed-back. Don J n’a pas de modèle, compilant plusieurs qualités chez d’autres qui sont passés de présentation comme; DJ FAnfan, Val Mix, Tony Mix, et tant d’autres, “je veux avoir mon propre identité, je veux être Original”, a t-il précisé.

-Presslakay: Quelles sont vos attentes pour le futur?

-Don J Mix: Pas grandes choses, la seule chose que je sais, je suis DJ, j’admire être à ce poste, je vais continuer à travailler, c’est un amour infini. Un jour, ce nom là, Don J Mix, sera très connu sur le marché grâce à mes produits. En plus, Cesar aura ce qui lui appartient. Je dois également remercier ceux qui m’ont donné le bras durant les moments difficiles, le nom de Zoeshayyyy est à souligner.

Étant un jeune évoluant en Haïti, un pays qui, depuis des années, fait face à une crise multidimensionnelle, le jeune homme conseille aux jeunes « à faire de l’éducation une priorité. «Sans éducation, oui on peut faire du succès, mais on ne peut pas tout faire ». Vous pouvez découvrir les œuvres de Don J, sur les différentes plateformes musicales; YouTube, SoundCloud, AudioMack, juste en tapant Don J Mix, DonJMix_ht pour InstaGram. +50934914282 est le contact What’s App.

Biographie.

Natif de l’Artibonite, de son vrai nom, Don Jordanovskhy JOSEPH, il est âgé de 21 ans. Il a bouclé ses études secondaires au Collège St. Pierre, et est actuellement, étudiant en 4ème année Génie civil.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay