Société : La série Squid Game va rapporter 900 millions de dollars américains à Netflix

0 166

La série Coréenne est celle du moment. Elle a effectué le meilleur démarrage sur Netflix, producteur et diffuseur, avec 132 millions de téléspectateurs (selon le système de mesure de Netflix) dans les 23 jours qui ont suivi sa sortie.

Le coût de cette série à Netflix est fixé à 21,4 millions de dollars américains. Le succès d’audience, qui se révèle aussi un succès financier pour la plateforme. Selon les informations, cette série va rapporter pas moins de 900 millions de dollars américains à la société.

« Netflix considère qu’une série, ou un film, a été vue à partir de 2 minutes de visionnage par un abonné. Dans le cas de « Squid Game », Netflix considère que 89% des téléspectateurs ont regardé plus de 75 minutes du programme, et 66% ont vu la série complète », selon qu’il a fait savoir uniquement pour la saison 1.

À propos de Squid Game, c’est un mélange allégorie sociale et violence extrême. Elle met en scène des personnages issus des franges les plus marginalisées de Corée du Sud, dont un migrant indien et un transfuge nord-coréen, participant à des jeux d’enfants traditionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :