Société : Le maire de Delmas Wilson Jeudy honoré à Washington

Société : Le maire de Delmas Wilson Jeudy honoré à Washington

Le Maire de Delmas Wilson Jeudy a reçu le Prix de Milena aux États-Unis notamment à Washington pour son bilan à la municipalité de Delmas. L’événement a eu lieu le samedi 13 novembre 2021 aux États-Unis.

Alors qu’il a été désigné par un groupe de la société civile haïtienne et des organisations politiques pour être président provisoire avec pour objectif de sortir Haïti de sa situation difficile, Wilson Jeudy s’est vu octroyer une distinction de plus.

Par cette distinction, les responsables de Military And Law enforcement Veterans ont décerné le prix de Milena à M. Wilson Jeudy lors de son passage à Washington pour son dynamisme et son leadership dégagé au niveau de Delmas durant son passage à la mairie comme maire et comme désormais agent exécutif intérimaire.

À propos de Wilson Jeudy, il faut rappeler qu’il est à un double mandat au niveau de la mairie de Delmas. Avant il occupait les fonctions de juge de paix, directeur des douanes (St Marc, Miragoâne), chef de projet à la Télévision Nationale d’Haïti, superviseur de projet au Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (TPTC), comptable, avocat, douanier entre autres.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay